b.t.m Index du Forum
b.t.m
Ce forum est le lieu de regroupement de l'alliance B.T.M Bienvenue a toi visiteur

b.t.m Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.t.m Index du Forum -> Diplomatie.. -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pixelo

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: yo Répondre en citant

yo je suis le nouveau donc juste pour info :

- je me fait sonder environ 10-15 fois par jour ( sans blague)
- depuis mais début il y a environ 1 mois et demi je me suis fait attaquer 3-4 fois planète mère et colonie
- je ne peut plus stacker 1 m de ressource sans avoir peur de me faire demonter :D
-et biensur j'ai plus de flotte xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nilox

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: yo Répondre en citant

salut pixelo bienvenu dans la guilde pour commencer Smile
tu devrai mettre les coordonnés de celui qui t'attaquer pour regarder un peu le joueur et on regardera comment faire
a ++

wilbytcha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: yo Répondre en citant

bonsoir a tousse . pour ma par , je me fait sonder tous les jour des dizaine de fois . Est je me fait régulièrement attaquer par des joueur dans le top 500 donc aucun moyen de contre attaquer... c'est assez pénible.. 
Je ne sais vraiment pas comment faire pour l'instant si se n'est un pacte total avec une alliance bien classer .
Ou alors il faut regarder plus souvent sont compte pour vider les ressource en cas d'attaque ..
Je pence aussi qu'a partir du rang 2400 on deviens des joueur avec pas mal de ressource et toujours facile a détruire pour quelqu'un qui possède plusieurs centaine de vaisseaux de type VB et Traqueur .

PS: désoler pour les faute ... 

nilox

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:19 (2011)    Sujet du message: yo Répondre en citant

fait une colonie éloigner de tes planette pour pouvoir grossir ailleurs car la on peu rien faire pour le moment on est pas assai fort mais il faut essayer de bien s'étendre.
moi je me fait sonder régulièrement aussi toujours pas fait attaquer mais je sent que sa va pas tarder

wilbytcha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: yo Répondre en citant

alors vous vous fete toujous attaquer ??

nilox

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:48 (2011)    Sujet du message: yo Répondre en citant

moi je me suis fait attaquer ma 3em planète y a pas longtemps mais sa va je les vue arriver et j'ai pu evacuer toute mais ressource ^^ du coup j'ai perdu que ma flotte mais sa fait mal quand même sinon toi c toujours la merde?
o faite j'ai un colonie à coter de ta planète torino 

wilbytcha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 02:39 (2011)    Sujet du message: yo Répondre en citant

non moi je subit plus d'attaque pour le moment pour vue que sa dure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: yo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.t.m Index du Forum -> Diplomatie.. -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006