b.t.m Index du Forum
b.t.m
Ce forum est le lieu de regroupement de l'alliance B.T.M Bienvenue a toi visiteur

b.t.m Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite blague ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.t.m Index du Forum -> b.t.m -> Taverne Intergalactic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nilox

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Pierre revient de l'école et dit à son père :

- Papa, demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler?

- Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de la politique c'est de faire une analogie avec notre famille.
...
- Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi, tu es le peuple et ton petit frère la génération future.

Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre des ses parents et essaie de réveiller sa mère,sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin, son père lui demande :

- alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier?

- oui

- Excellent mon garçon, et qu'as-tu appris ?

- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilbytcha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:34 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

mdr excellent

regarde  celle la : Le patron c'est comme les poils, j'en ai plein le cul !!!!Le patron passe derrière au même moment répond :- Les primes, c'est comme mes couilles, c'est suspendu

nilox

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:41 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

mdr elle est pas mal celle la aussi  Laughing

scude9330

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

mdrrr vous me régalez !

MSN
nilox

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:21 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

pourquoi les portugaise pète toujours après une sodomie?

pour remaitre les poiles dans le bon sens ^^

aurel53

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

J'avoue qele est pas mal

aurel53

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Evil or Very Mad

nilox

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

pk tu fait cette tête? 

aurel53

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

comme ca pour rir Very Happy

nilox

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:55 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

ok lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: petite blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.t.m Index du Forum -> b.t.m -> Taverne Intergalactic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006