b.t.m Index du Forum
b.t.m
Ce forum est le lieu de regroupement de l'alliance B.T.M Bienvenue a toi visiteur

b.t.m Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.t.m Index du Forum -> b.t.m -> Taverne Intergalactic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilbytcha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Salutation a tous.
Le forum étant inactif depuis un certain temps . J'essaye de le réanimé . 
j'aimerais savoir quelle sont les projet que vous avez ? 
si vous subissez des attaques fréquentes ou autres .

pour ma part je construit un maximum de défense sur ma planète principal avant de passer au autres pour augmenter les ressource et les défense . 
voila a vous de me dire a quelle niveau vous vous situé .

PS désoler pour les fautes ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nilox

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 02:30 (2012)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

salut sa va bien?

en se moment c vrais que je passe pas trop sur le fofo mais j'ai pas trop le temps (puis il a jamais était trop actif  Mr. Green lol)

sinon moi je me suis fait attaquer mais de grosse planete mais sa va mais defence on pas trop mal résister mais plus 1 seul vaisseaux lol du coup,
je fait comme toi je fait une maxi deff.
et toi tu te fait toujours autan attaquer.

wilbytcha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

cc. non moi je me fait plus trop attaquer vue que je vide mon stock de ressource tout les jour pour créé les déff. a par sur une planète ou le mec et juste a coté de moi donc i me fait des attaque éclair ... 

voila sinon je commence a être pas mal en défense , je suis presque a 200 plasma et pour le reste sa se conte en millier...

nilox

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

c bon sa je ver faire pareil je suis en train de bien monter mais je me co plus tout les jours du coup juste 1 foi tout les deux jours au moins j'en fait beaucoup d'un coup et en génerale les mec qui attaque c'est pas pour les ressource mais plus pour niquer la flotte depuis que j'ai plus de flotte j'ai pratiquement plus d'attaque apar defoit sur 2 planète

sinon y en a 2 qui on quitter l'alliance encore lol

wilbytcha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

nn c moi qui l'ai est virer pck i se connecter jammais ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.t.m Index du Forum -> b.t.m -> Taverne Intergalactic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006