b.t.m Index du Forum
b.t.m
Ce forum est le lieu de regroupement de l'alliance B.T.M Bienvenue a toi visiteur

b.t.m Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bataille grouper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.t.m Index du Forum -> Diplomatie.. -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nilox

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: bataille grouper Répondre en citant

salut à tout le monde je lance un sujet pour savoir un peu les attaque que les gens de l'alliance subisse et essayer de s'organiser pour pouvoir riposter ensembles (quand cela est possible bienvenue un gars dans les 100 premiers dans une alliance qui est dans les 100 aussi on pourra pas faire grand chose lol) si on veux se faire une grosse flotte il faudra piller pour construire beaucoup d'un coup et ainsi pouvoir riposter 
donner vos avis vos idées sa fait pas super longtemps que je joue donc j'ai beaucoup à apprendre alors n'hésiter pas a laisser vos impression 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilbytcha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 04:00 (2011)    Sujet du message: bataille grouper Répondre en citant

perso je me fait une déffence en béton pour l'instant, car des que je construit un vaisseau je me fait pulvériser . c'est grave pénible 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: bataille grouper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.t.m Index du Forum -> Diplomatie.. -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006