b.t.m Index du Forum
b.t.m
Ce forum est le lieu de regroupement de l'alliance B.T.M Bienvenue a toi visiteur

b.t.m Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement bridou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.t.m Index du Forum -> b.t.m -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bridou

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

bonjour 

j'aimerai rejoindre votre alliance.
j'ai commencé l'univers 50 il y a une semaine j'ai actuellement 7.865 points (Place 3.149 sur 4.697)
pour voir la progression -> http://www.war-riders.de/fr/50/search/player/bridou

je joue a ogame depuis quelques années
si vous avez des question n'hesitez pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilbytcha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

bonjour a toi. 
merci d'avoir postuler dans notre alliance.
peut tu me d’écrire ton style de jeu ?

bridou

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

en general je suis raideur mais avec si peu de point je monte sur les mines pour avoir une bonne base.
surtout que sans lunes c'est risqué d'avoir de la flotte 

nirvana

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

raideurs a se niveaux sa sert a rien moi jai bientot 150 k de points et jai pas de vaisseaux ( 80 a 100 et se n'est preske que des transporteurs ) 

nirvana

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

139 maintenan mais fais plutot ta defense et quand tu aura plus de points tu pouras etre raideurs 

bridou

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant