b.t.m Index du Forum
b.t.m
Ce forum est le lieu de regroupement de l'alliance B.T.M Bienvenue a toi visiteur

b.t.m Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement bridou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.t.m Index du Forum -> b.t.m -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bridou

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

bonjour 

j'aimerai rejoindre votre alliance.
j'ai commencé l'univers 50 il y a une semaine j'ai actuellement 7.865 points (Place 3.149 sur 4.697)
pour voir la progression -> http://www.war-riders.de/fr/50/search/player/bridou

je joue a ogame depuis quelques années
si vous avez des question n'hesitez pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilbytcha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

bonjour a toi. 
merci d'avoir postuler dans notre alliance.
peut tu me d’écrire ton style de jeu ?

bridou

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

en general je suis raideur mais avec si peu de point je monte sur les mines pour avoir une bonne base.
surtout que sans lunes c'est risqué d'avoir de la flotte 

nirvana

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

raideurs a se niveaux sa sert a rien moi jai bientot 150 k de points et jai pas de vaisseaux ( 80 a 100 et se n'est preske que des transporteurs ) 

nirvana

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

139 maintenan mais fais plutot ta defense et quand tu aura plus de points tu pouras etre raideurs 

bridou

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

pas de def (ou presque), c'est des points perdu inutilement
en ce moment c'est tout pour les mines et les recherches, avec pillages en continue d'inactif pour aller plus vite

nirvana

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:02 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

ouai après moi jai perdu 50 k de points on me fesant péter 500 bombardier 

nilox

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

salut pour moi y a pas de probléme pour te recruter Smile
sinon moi je pense qu'il vau mieux avoir une grosse flotte plutôt qu'une grosse défense car la flotte fait office de défense en plus de pouvoir attaquer. après se qui est bon (je pense) c'est de faire beaucoup d'artillerie laser légère c pas chère et efficace en grosse quantité

wilbytcha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:15 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

toute théorie reste a prouver. moi je donne mon accord pour ton recrutement postule et il n'y aura pas de soucis.

bridou

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

je suis bien d'accord avec toi nilox, la defense c'est juste bon a proteger la production de la journée

je postule de suite IG 

nirvana

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

faites comme vous voulez mais si je le dis je le c'est j'ai plus de points que vous les amis et jai deja eu l'expérience de me faire péter

nirvana

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

mais je suis daccord pour que tu rentre tinquiète =) 

bridou

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

j'ai deja eu plus de points que sur le 50 ^^

j'ai 6/7 ans d'experience sur ogame

nirvana

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

moi aussi tinquiète Wink 1.5 M de points avant 

bridou

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: recrutement bridou Répondre en citant

11M de points et top 2 flottes  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: recrutement bridou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.t.m Index du Forum -> b.t.m -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006