b.t.m Index du Forum
b.t.m
Ce forum est le lieu de regroupement de l'alliance B.T.M Bienvenue a toi visiteur

b.t.m Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: échange deut contre métal. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.t.m Index du Forum -> Inter alliance -> échange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilbytcha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: échange deut contre métal. Répondre en citant

qui et partant pour un échange j'ai du stock donc faite des proposition...

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nilox

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: échange deut contre métal. Répondre en citant

tu a besoin de quoi toi?

wilbytcha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 02:40 (2011)    Sujet du message: échange deut contre métal. Répondre en citant

métal en grande quantité

nilox

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 03:21 (2011)    Sujet du message: échange deut contre métal. Répondre en citant

a métal on peu s'aranger j'en est moi il me faut du cristal faut savoir commen faire le cristal est plus rare que le métal donc on fait combien de l'un contre combien de l'autre? je te propose 3 de métal contre 1 de cristal. tien moi au jus et o pire on est une guilde si t vraiment en manque je peu t'en passer plus contre rien en fonction de se que j'ai sur le momen. c pour qu'elle planète que tu en a besoin?  

wilbytcha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: échange deut contre métal. Répondre en citant

ben c'est pas que je suis en manque mais c'est que j'ai trop de deut je sais pas quoi en faire...pour les échange la règle dit que c'est 3 de métal pour 2 de cristal ou 1 de deut. 
après on peut s’arranger entre nous dit moi combien de deut tu veut 

nilox

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: échange deut contre métal. Répondre en citant

moi le deut sa va aussi j'en est pas a revendre mais j'en est suffisamment pour tous se que je veu faire.
c'est plus de cristal que j'ai besoin

wilbytcha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: échange deut contre métal. Répondre en citant

ok ben tien moi au jus si i t'en manque .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: échange deut contre métal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.t.m Index du Forum -> Inter alliance -> échange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006